jeudi 3 avril 2014




Alors voilà, quand une cafougnette entre dans un magasin de porcelaine forcément elle est repérée par les vendeuses... Qui paniquent quand elles voient la cafougnette en question mettre des assiettes dans son panier en plastique, forcément. Et quand finalement les courses se sont bien déroulées, oh miracle... Alors la cafougnette attrape une grenouille rouge énorme... qui tombe. Forcément. Et voilà comment je me suis retrouvée à faire ce bricolage. Heureusement j'avais de la glue. Moi je l'aime cette grenouille rouge déguisée en père noël et rafistolée.

2 commentaires:

Matouchka a dit…

:D
mais je me trompe ou tu l'as coincée dans ta minerve pour la réparer?

Nanouchka a dit…

Non Matouchka tu ne te trompes pas elle était bien coincée dans ma minerve. Pour ne pas basculer. Voinà.