mercredi 16 septembre 2009

Bourse boîteuse*

Et pour la maman de la petite M., j'ai testé le tutorial ici pour faire une petite trousse. Merci Zougne pour le tissu enduit !
Boxypouch

* en anglais ca s'appelle une "boxy pouch", d'où mon titre bizarre

4 commentaires:

Anne-Claude a dit…

Là encore, la grande classe, je ne pensais pas qu'on pouvait faire soit même de si jolies choses! Mathilde, pourrai-je t'envoyer Morgann dans qqs années apprendre l'Allemand et la couture???

bédi15000 a dit…

moi aussi je voudrais me faire des truc comme ça. Le principe de fabrication à l'air super simple. Il me manque juste une machine et de la toile enduite.

Matouchka a dit…

Coucou Anne-Claude, contente que ca te plaise ! Pour les stages allemand/couture ca devrait être possible...

Bédi: ah oui c'est simple, mais sans machine un peu long. Tu peux faire ca en toile rigide simple, ou en bête toile cirée.

Zougne a dit…

c'est vrai qu'elle est très jolie cette trousse boite chose truc ! Moi ce qui me fache dans la couture.. c'est les zipper ! grrr bon pour ce modèle ça a l'air faisable puisque c'est le premier truc que tu fixe..
Et ravis que tu sois venu ici Anne-Claude !!!