mercredi 16 septembre 2009

Avant et après avoir commencé à réfléchir.

Comme toute bonne Zougne qui se respecte je fais tout de manière impulsive si possible sans réfléchir... en couture c'est très casse figure. Bon voici le résultat.. enfin un aperçu pour l'instant. Avant de réfléchir (avant 22h)Après 22h...

4 commentaires:

bédi15000 a dit…

ca demande des précisions

Zougne a dit…

ah bon ? quelles précisions bédi ? hey mais la fermeture éclair j'ai tellement peur que j'ose pas m'y mettre

Matouchka a dit…

argh, les fermetures eclair c'est la mort. Ca à l'air d'être une jupe ton truc, j'ai bon? Du nouveau livre japonais?

Zougne a dit…

Tu verras... C'est pas de mon nouveau livre japonais j'ai un peu peur de m'y mettre pour l'instant. Nan la c'est sans patron sans bati sans rien ^^... à l'arrache quoi