Quand ça veut pas, ça veut pas...
Ya pas de raison, aujourd'hui c'est la journée de la loose et des catastrophes et déceptions en tout genre, sur un blog on peut montrer les choses qui n'avancent pas, qui ne marchent pas comme on veut, etc.
Ya pas de raison, aujourd'hui c'est la journée de la loose et des catastrophes et déceptions en tout genre, sur un blog on peut montrer les choses qui n'avancent pas, qui ne marchent pas comme on veut, etc.
Je vous présente donc :
Monsieur le pantalon bizarre, me suis appliquée à la faire celui là, et roulé en boule après un essayage... il y a 2 mois ! Je viens de le réessayer, finalement c'est pas pire, je vais faire les ourlets du bas. SAUVABLE
Madame la robe à smocks fourbe. Bah les smocks c'est pas dur, mais comment dire... la technique à l'arrache pour une robe, genre je prends deux rectangles , je smocke le haut et je couds ensemble, ça ne MARCHE PAS. Elle aussi roulée en boule, je dois rajouter des petits smocks dans le dos au milieu, et aussi modifier les côtés. Même comme ca, je ne suis pas convaincue. SAUVABLE ?
Madame la jupe à ailerons. Mais si, celle à pois là. En fait je devrais laisser tomber les experimentations, ca ne me réussit pas. Cette fois ci c'est un patron mais transformé en jupe portefeuille. Maintenant faut que je prenne mon courage à deux mains et que je revoie les hanches, ca fait des plis bizarres. SAUVABLE
Madame la robe improvisée. Je renonce. La liste des problèmes est tellement longue que je suis fatiguée d'avance. PAS SAUVABLE
Le pull interminable. Pour un mec GRAND. Pfff. J'en suis au devant, le dos est fini, mais tricoter de la laine épaisse au mois d'aout... Ca bloque mes aiguilles de 5, je ne peux pas commencer d'autres trucs. CARREMENT SAUVABLE (flemmarde).
Les pochettes pas convaincantes. Faites un jour de motivation extreme, il leur manque toutes les deux un système de fermeture. L'ennui c'est que je ne sais absolument à quoi elles pourraient bien servir. Une idée quelqu'un ?
2 commentaires:
Bizarre tes histoires... sinon peut être qu'une jupe qui cafouille sur toi m'irai ??? (prend un air doux et innocent et tente un sourire) je sais pas moi (prend l'air un peu victime qui sais ce qu'on va lui répondre) on est pas taillé pareil... Mé bon...j'dit ça j'dit rien hein.
He ben dis donc, j'espère que le moral est remonté depuis le 15 août. Te connaissant, je suis sûre que tu trouveras la suite de la vie des tes différentes oeuvres. Quant au mec grand, tu serais avec un nain, ce serait plus pratiques !
Enregistrer un commentaire