Latika a envie de jouer mais il n'y a plus son frère ni sa soeur. Alors elle se juche sur le dossier et cherche une cible-copain-victime. Tout objet ayant une forme évocatrice, pour un chat, retient son attention. Liste interminable : un fil, un morceau de papier, un angle de table, un câble, une mouche, une plante, un lacet...
Une fois la cible repérée, Latika programme sa trajectoire, pour frapper vite et fort. Malheureusement un voyant lumineux est une cible traître. La boîte noire est là et un point vert clignote. Il se fige, c'est bon Latika va pouvoir l'attaquer.
Elle bondit sur l'accoudoir mais à ce moment le point vert disparaît et reclignote, l'atterrissage sur l'accoudoir est raté, la cible-copain-victime fait trop peur, il vaut mieux en changer.
6 commentaires:
latika ??? mé iléaki suilââ d'chat? j'aime les histoires comme ça. Quand j'en lit j'ai encore plus envie de les illustrer de devenir illustratrice !
moi, je savais que Nanou a un chat, très bien l'histoire, bientôt nous aurons en plus l'illustration !
ha oui fait nous l'histoire du chat lison. Faut bien commencer par quelque chose. En tout cas en mots j'ai déjà bien aimé. Alors en dessin ya de quoi rigoler.
on sent l'influence slumdog... zeu sais pas si zeu peut... zeu suis touzours déçu par l'énOOOorme différence entre ce que j'ai envi deu faire et ceu que zeu fais..
hiiii un pitit chat! oue je sais je suis en retard, mais spas grave. Alors, les nouvelles betises, c'est quoi Nanou?
Le prochain épisode arrive, j'attends d'avoir la bonne photo, et que Zougne publie la petite BD de l'épisode 1...
Enregistrer un commentaire