jeudi 5 juin 2014

Nouveau libellé les frangines : Art de la Table ça vous va ?


    7 Mai 2014, avant que les copains ne rentrent dans la maison des parents. Je vous rassure, en prenant de l'âge ils deviennent propres… Je n'ai pas eu grand-chose à nettoyer le lendemain. J'en profite pour inaugurer ce nouveau libellé Arts de la Table que vous ne manquerez pas de faire vivre avec des pliages de serviettes, étiquettes de table, porte-couteaux et autres décorations maison je vous fais confiance.
   Pour ma part j'avais mis des étoiles brillantes multicolores avec un chemin de table en nappe cristal par-dessus, les bougeoirs sont des petits pots en verre (merci moine au passage) décorés avec de la peinture pour fenêtre à faire sécher, et à chaque place une serviette vert pomme avec une étiquette prénom dactylographiée, étiquette élaborée à partir d'un papier cadeau découpé-collé-plastifié-redécoupé. Tout ça pour ça.

2 commentaires:

ghislaine a dit…

très joli, bravo, Ghislaine

Un job d'enfer! a dit…

C'est magnifique!