vendredi 19 octobre 2012

Lise la nostalgique ou l'art de recycler une chaussette trouée adorée en housse à portable : ]

Ayant fait l’acquisition récemment d'un nouveau téléphone (relou relou relou mais bref passons les détails) qui lorsqu'il m'a été vendu le magasin orange que je ne citerai pas n'avait plus de coque en stock. J'ai décidé donc en attendant d'avoir quelque chose de plus rigide et protecteur d'improviser en deux trois coup de machine à coudre une petite housse chaussette. Je me disais bien aussi que ça me servirait à quelque chose de garder toute mes chaussettes trouées ^^. Je m'étais dit qu'au bout de cent je pourrai peut être faire une sorte de taie d'oreiller y a tout un concept à développer autour de cette idée, je suis sûre !!

1 commentaire:

ghislaine a dit…

très jolie la housse, mais il faudrait la renforcer car cela ne protège pas assez le portable.