mardi 22 septembre 2009

C'est l'automne !

J'ai trouvé un stoppe-goutte, enfin, depuis le temps que j'en cherchais un ! J'ai essayé d'autres systèmes, qui n'ont pas marché, mais je pense que celui-là ira. Pardon aux autres auteures du blog, ce n'est pas un truc que j'ai fait moi-même, mais le billet ne restera pas longtemps. Mignon ce petit lapin, non ?
Hase

Hallo Christian! Ist dieser Hase nicht süß? Ich wünsche dir ein schöner Herbstanfang, bis bald! Vielleicht bin ich schon morgen zurück. KUSS!

3 commentaires:

Zougne a dit…

moui mais peut être que ça marche mais esthétiquement... c'est plus rigolo que beau on va dire. et encore la il est neuf... Comment ça pas rester longtemps ???

bédi15000 a dit…

et on peut avoir un sous titre pour les non germanophone ?

Zougne a dit…

Coucou Christian ! Ce lapin n'est t-il pas trop nion ? Je te souhaite un bon je sais pas quoi, a plus. Peut être que je serait là des demain matin. BISOUS !