jeudi 18 décembre 2008

Reprend du service !


Il marche encore !! Si si sans changer la pile. Voilà, papounet d'amour me prête son appareil photo argentique acheté au Japon il y a moultes zannées (30 ans...). Il marche à merveille, je pourrais presque me vanter de faire de belles photos... Mais en fait c'est plus l'appareil que la photographe qui est responsable. Remarque si ça fait un certain effet les photos pas cadrées !
Et attention je développe toutes mes photos moi même à la fac. Je vous raconte pas la galère ! Quand il faut développer le film, le faire sécher, tirer sur du papier photosensible etc, et je ne vous raconte pas les 36 000 étapes et bains avec les différents produits précisément dosés que cela implique !
Le résultat (même si en quatre heures j'obtiens environ 15 photos) est génialissime !!

2 commentaires:

Matouchka a dit…

Ha oui, ca prend du temps, j'avais essayé une fois, c'était trop bien ! Tu dois avoir du boulot aussi pour prendre des photos, si c'est tout manuel...

Zougne a dit…

Ouai, il est entièrement manuel ! Le truc c'est comprendre comment fonctionne la bague qui règle la distance focale ou profondeur de champs. Le reste des réglage c'est une par de gâteau.
J'vous montrerais mes zoeuvres à noyelle.