Et voilà les réalisations du weekend : une toute petite pochette, et un nouveau sac (commentaire de mon coloc de lit: mais pourquoi tu fais encore un sac, tu en as déjà plein ! A quoi il est facile de répondre : encore l'oratorio de Noël ? Mais tu en as déjà plein !). C'est que j'ai besoin de sacs, voui ! Celui-ci est une copie du sac que m'avait cousu Grand mère il y a une dizaine d'années, en jean. Là j'ai utilisé du tissu IKEA pour l'intérieur, du velours cotelé pour l'extérieur (restes du sac de Bédi), avec de la sangle pour la bandoulière.
La pochette est destinée à abriter mon passeport, il ne rentre pas dans mon portefeuille. J'ai trouvé un tutoriel très simple là, et utilisé du tissu récupéré d'une vieille taie d'oreiller tâchée et un imprimé payé 25 centimes dans un vide-grenier.
4 commentaires:
J'aime beaucoup beaucoup le sac !!(la pochette est toute mimi aussi). Le tissu bleu a l'air tout doux. Je veut bien le même... Pas la peine de préciser que j'adore le tissu ikéa aux motifs feuillu multicolors
Bon, je propose, arrête de dire "je veux bien le même", on va enregistrer une bonne fois pour toutes que tu veux le/la même.
non c'est très faux et très nul je ne veut pas tout pareil !
par exemple je veut pas de...euh...de...euh bah je sais pas la mais je veut pas tout pareil.
hihi c'est cool la mise en situation on voit même que t'as un mouchoir utilisé dans le fond de ton sac ! ça fait vraiment très vrai !
hinhinhin.
Enregistrer un commentaire